mercredi , mai 27 2020
arfr
Home / Clubs nationaux / Champions league Africaine / Le Wydad bat l’Etoile et prend une bonne option

Le Wydad bat l’Etoile et prend une bonne option

 

Le Wydad de Casablanca a pris une bonne option sur la qualification pour les demi-finales de la Champions League d’Afrique en remportant la première manche du derby maghrébin (2-0) contre l’Étoile du Sahel tunisien.

 

Mohamed Nahiri a ouvert le score d’un bon coup de tête pour le WAC (1-0, 11e) avant qu’il ne revienne à la charge de la même manière en seconde période,  doublant ainsi la mise pour les siens (2-0, 54e). Même si l’entrée de Kazadi n’a pas apporté de changement au score, la domination des casablancais a rassuré leurs supporters qui vont certainement faire le déplacement en Tunisie pour les soutenir.

Le match retour de ces quarts de finale aura lieu le 7 mars à Radès où les Rouges avaient subi une injustice qui les a privé du sacre lors de la finale de l’édition précédente au grand bonheur de l’EST.

Ci-dessous les buts du match en vidéo :

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Le WAC s’offre l’USMA et se qualifie pour les 1/4 de finale

Le Wydad de Casablanca a validé son billet pour les quarts de finale de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dapibus at ipsum massa Donec id consequat. eleifend neque. ut