mercredi , août 5 2020
arfr
Home / Clubs nationaux / Champions league Africaine / Le WAC s’offre l’USMA et se qualifie pour les 1/4 de finale

Le WAC s’offre l’USMA et se qualifie pour les 1/4 de finale

Le Wydad de Casablanca a validé son billet pour les quarts de finale de la Champions League d’Afrique à une journée de la fin de la phase des groupes en s’imposant (3-1), à domicile, face à l’USM Alger.

 

Walid El Karti a mis le WAC au-devant dès la 7ème minute de jeu après un assist en talonnade de l’attaquant congolais Kazadi Kasengu et Badi Aouk doubla la mise quelques minutes plus tard  (2-0, 24e).

Avant la pause, ce sera au tour de Kazadi de faire trembler les filets de Zemmamouche d’une sublieme tête plongeante après un bon centre d’Aouk (3-0, 45e+1). Un triplé qui offre la qualification au WAC malgré la réduction du score par Meftah vers la fin de la rencontre (79e).

Même si les qualifiés de ce groupe C sont désormais connus, les Wydadis vont espérer un faux pas de Mamelodi Sundowns, samedi, à Luanda, afin de conserver leurs chances de terminer premiers de leur groupe. Une mission qui sera tout de même difficile vu que les Rouges devraient s’imposer en Afrique du Sud lors de la dernière journée s’ils veulent s’emparer du leadership.

Ci-dessous les buts du match en vidéo :

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Le Raja accroche l’Espérance en Tunisie et se qualifie pour les 1/4 de finale

  Le Raja de Casablanca a ramené un précieux points du terrain de l’Espérance de Tunis …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

consectetur diam dolor. justo ipsum at risus libero. ut Sed ipsum