jeudi , août 6 2020
arfr
Home / Clubs nationaux / Champions league Africaine / Le WAC se relance face à Petro Atletico

Le WAC se relance face à Petro Atletico

Le Wydad de Casablanca a réalisé sa première victoire en phase des groupes de la Champions League d’Afrique. Les Rouges ont eu le dessus sur leur adversaire angolais Petro Atletico sur le score de 4 buts à 1.

 

Ayoub El Kaabi, qui sur le point de retourner en Chine pour retrouver Hebei China Fortune après la fin de son prêt, s’est illustré en signant un hat-trick dans cette rencontre.

L’attaquant du WAC ouvrira le score avant la demi-heure de jeu (29e) mais les angolais vont remettre les pendules à l’heure  en deuxième mi-temps grâce au brésilien Toni  (1-1, 68e). Une parité qui ne durera pas longtemps puisqu’El Kaabi reviendra à la charge quelques minutes plus tard et doublera la mise pour les casablancais  (2-1, 79e). Ensuite, le même Kaabi lancera Hassouni sur le flanc droit. Ce dernier verra son tir dévié par le défenseur Wilson dans ses propres filets (3-1, 84e). La clôture du score sera assurée par El Kaabi sur un penalty accordé dans les arrêts de jeu (4-1, 90e+3).

Après la troisième journée de ce groupe C, le Wydad se maintient au second rang du tableau, totalisant 5 points, derrière les sud-africains de Mamelodi Sundowns (7pts) qui consolident leur leadership grâce à une victoire ramenée du terrain de l’USM Alger. La formation algérienne est troisième avec 2 points alors que Petro Atletico ferme la marche et compte une seule unité à son actif.

Ci-dessous les buts du match en vidéo :

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Le Raja accroche l’Espérance en Tunisie et se qualifie pour les 1/4 de finale

  Le Raja de Casablanca a ramené un précieux points du terrain de l’Espérance de Tunis …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aliquam id sed Phasellus Lorem in commodo leo quis fringilla