mardi , février 25 2020
arfr
Home / Clubs nationaux / Champions league Africaine / Le WAC ramène un point précieux de Luanda

Le WAC ramène un point précieux de Luanda

Après son quadruplé contre Petro Atletico à Casablanca, le Wydad s’est contenté d’un match nul (2-2) sur le terrain des angolais au compte du 4ème volet de la  phase des groupes de la Champions League d’Afrique.

 

Et c’est pourtant le WAC qui ouvrira le score dès le premier quart d’heure par la voie de son nouvel attaquant congolais Kazadi Kasengu d’une tête plongeante (0-1, 14e) mais la réaction des angolais ne se fera pas trop attendre puisque Herenilson réussira à redresser la barre quelques minutes plus tard (1-1, 21e) avant que Dany ne rajoute un autre but sur un coup franc majestueux qui trompera la vigilance de Tagnaouti (2-1, 45+1), mettant les siens au-devant juste avant de rejoindre les vestiaires.

Après la pause, les Rouges parviendront à rétablir la parité sur un penalty bien transformé par Jabrane (2-2, 58e). Un score qui restera inchangé malgré les efforts des deux parties.

À l’issue de cette 4ème journée, le Wydad consolide sa position de dauphin au classement du groupe C, avec 6 points au compteur, devancé de 4 unités par les sud-africains de Mamelodi Sundowns qui ont désormais assuré une place en 1/4 de finale. Les protégés de Zoran Manojlovic se rapprochent aussi de la qualification mais une victoire leur permettra de valider leur billet aux dépens de l’USM Alger et Petro Luanda (2  points chacun) sans avoir recours aux statistiques.

Ci-dessous les buts du match en vidéo :

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Le Raja s’offre la JSK en Ligue des Champions

Le Raja de Casablanca a réalisé une autre victoire en phase des poules de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ante. Donec massa in dapibus amet, felis ultricies