samedi , septembre 21 2019
arfr
Home / Maroc 2014 / Le Real compte sur l’expérience de ces trois hommes

Le Real compte sur l’expérience de ces trois hommes

Même si le titre de la Coupe du Monde des Clubs manque au palmarès du Real Madrid, trois pensionnaires du club de la capitale espagnole ont déjà remporté le sacre mondial.

Il s’agit en effet de Cristiano Ronaldo, Toni Kroos et leur coach Carlo Ancelotti. L’entraîneur italien avait mené le Milan AC au titre en 2007, et l’année d’après c’était au tour de la star portugaise Cristiano Ronaldo de soulever le trophée sous les couleurs de Manchester United. Mais le titre le plus récent est celui de la nouvelle recrue, Toni Kroos. Le joueur Allemand a été couronné ici même au Maroc lors de l’édition précédente avec son ancien club Bayern de Munich.

Toutefois, les protégés d’Ancelloti vont devoir tout d’abord dépasser les Mexicains de Cruz Azul. La rencontre aura lieu, ce mardi 16 décembre, au Grand Stade de Marrakech.

Découvrez la liste des principaux acteurs de cette demi-finale:
[url= »http://mountakhab.net/www/modules/article_une/index.php?storyid=45259″]- La liste du Real pour le mundialito[/url] [url= »http://mountakhab.net/www/modules/article_une/index.php?storyid=45286″]- Cruz Azul compte sur le talent de José Corona (Liste des 23 convoqués)[/url]

About Webvision

Check Also

Mundialito: Ouzzine revient sur le scandale de la raclette

Après le scandale du Mundialito, qui lui a coûté son poste de ministre de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

commodo Nullam sem, venenatis, libero. efficitur. accumsan risus diam velit,