dimanche , juillet 5 2020
arfr
Home / Clubs nationaux / Coupe Arabe des Clubs / Le Raja valide son billet pour les 8èmes en Palestine

Le Raja valide son billet pour les 8èmes en Palestine

Le Raja de Casablanca s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe Arabe des Clubs Champions aux dépens de Hilal Al Quds palestinien.

Vainqueur en match aller (1-0), le Raja a confirmé sa suprématie en s’imposant sur le terrain de Hilal Al Quds sur le score de (0-2) en match retour des 1/16 de finale de Mohamed VI Champions Cup avec un premier but signé Fabrice Ngoma (48e) après une bonne action collective.

 

Le second but était l’oeuvre d’Ayoub Nanah qui a profité d’un bonne passe en profondeur pour battre Rami Hamadi d’un tir puissant à ras de terre.

 

Rivalité et fair-play..
Comme au match aller, malgré la rivalité le fair-play et la fraternité étaient au rendez-vous que ce soit sur la pelouse ou dans les gradins à l’image des supporters des deux clubs chantant ensemble « Rajaoui Falestini (Rajaoui Palestinien) » sans oublier les joueurs de Hilal Al Quds qui ont adressé un message de soutien au fameux patient rajaoui Simou dans sa lutte contre le cancer. Deux gestes à saluer et que vous pouvez découvrir en vidéo ci-dessous.

Le message de l’équipe palestinienne:

 

Le chant des supporters marocains et palestiniens :

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

L’OC Safi accroche Ittihad Jeddah en Coupe Arabe

L’Olympic de Safi a ramené un match nul précieux (1-1) de l’Arabie Saoudite face à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

at quis, venenatis, risus dolor ante. Donec Praesent ut et, felis