samedi , août 8 2020
arfr
Home / Clubs nationaux / Coupe Arabe des Clubs / Le Raja s’impose sur le terrain de la Mouloudia d’Alger

Le Raja s’impose sur le terrain de la Mouloudia d’Alger

Après sa victoire à domicile face aux algériens de la Jeunesse de Kabylie en Champions League d’Afrique, le Raja de Casablanca est allé s’imposer en Algérie mais cette fois-ci en  Coupe Arabe au détriment de la Mouloudia d’Alger. Un match où la VAR a été décisive pour les Verts.

 

Pourtant, les algériens ont pris les devants à la demi-heure de jeu grâce à une tête bien ajustée par Frioui mais le maestro Mohsine Moutaouali va s’annoncer comme star incontestable de cet Mohamed VI Champions Cup en renversant de nouveau la vapeur pour le Raja.

Toutefois, le tournant du match sera le recours à la VAR en deuxième période qui va offrir à la fois aux protégés de Jamal Sellami l’expulsion du milieu de terrain Chamesseddine Harrag après un second carton pour violence contre Rahimi ainsi qu’un le penalty dont la transformation sera assurée par Moutaouali signant le but d’égalisation des siens  (59e) avant d’initier une action offensive magistrale qu’il couronnera par un caviar parfaitement servi à Malango pour le but victorieux (1-2, 83e).

Les coéquipiers de Moutaouali ont pris une bonne option pour la qualification en demi-finale avant le match retour prévu, à  Casablanca, le 9 février 2020.

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

L’OC Safi accroche Ittihad Jeddah en Coupe Arabe

L’Olympic de Safi a ramené un match nul précieux (1-1) de l’Arabie Saoudite face à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

felis vulputate, massa quis ut Donec