dimanche , novembre 17 2019
arfr
Home / Clubs nationaux / Coupe Arabe des Clubs / Le Raja prend un léger avantage contre Hilal Al Quds

Le Raja prend un léger avantage contre Hilal Al Quds

Le Raja de Casablanca et Hilal Al Quds palestinien s’affrontaient, Lundi, à Casablanca, en match aller des 16èmes de finale de la Coupe Arabe des Clubs Champions (Mohamed VI Champions Cup).

Les supporters Rajaouis ne savaient pas qu’ils allaient affronter une équipe palestinienne quand ils avaient lancé leur chant intitulé « Rajaoui Palestinien » et qui a eu un grand succès partout dans le monde arabe à l’image de leur fameuse chanson « Opprimé dans mon pays (Fi Bladi dalmouni) », mais la chanson destinée au peuple palestinien a donné à ce match officiel une dimension amicale et aux inconditionnels rajaouis la chance de montrer leur soutien envers leurs frères palestiniens.

Mais si la fraternité régnait dans les gradins, sur le terrain le temps était à la rivalité avec un adversaire palestinien coriace qui a su tenir tête au grand Raja de Casablanca surtout leur brillant gardien de but, Rami Hamadeh, dont les filets n’ont tremblé qu’une seule fois malgré les tentatives multiples des attaquants rajaouis.

L’unique but des Verts était l’oeuvre du maestro Mohsine Moutaouali qui a transformé avec succès un penalty et à la Panenka en plus (1-0, 12e).

Le match retour est prévu le 3 octobre 2019. La rencontre devrait se jouer dans la ville d’Al Ram mais rien n’est encore confirmé.

Ci-dessous le but de Moutaouali en vidéo :
 

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

L’OC Safi passe en 1/8 de finale au détriment d’Al Riffa du Bahreïn

L’Olympique de Safi s’est adjugé son billet pour les huitièmes de finale de la Coupe …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Donec vulputate, porta. massa amet, Donec lectus efficitur. libero. in mattis elit.