lundi , mai 25 2020
arfr
Home / Clubs nationaux / Coupe Arabe des Clubs / Le Raja perd face au Mouloudia d’Alger mais se qualifie pour les demi-finales

Le Raja perd face au Mouloudia d’Alger mais se qualifie pour les demi-finales

 

 

Le Raja de Casablanca a validé son billet pour les demi-finales de la coupe arabe malgré la défaite à domicile face à la Mouloudia d’Alger.

 

En effet, le Raja s’est incliné sur le score de (0-1) à Casablanca avec un but signé Samy Frioui sur penalty (42e). Toutefois, l’avantage des deux buts marqués à l’extérieur lors de la victoire ramenée de l’Algérie (1-2), en match aller, a valu aux coéquipiers de Moutaouali la qualification pour les demi-finales de l’édition 2020 de l’Arab Club Champions Cup baptisée, cette saison, Coupe Mohamed VI Champions Cup.

En demi-finale, les Aigles Verts affronteront les égyptiens d’Al Ismaily dans un remake des huitièmes de finale de l’édition précédente. Un duel remporté par le Raja, le 11 décembre 2018, grâce aux tirs au but après des match nuls (0-0) en aller comme au retour. Et comme la saison dernière, Al Ismaily accueillera en premier (le 16 février 2020), alors que le match retour aura lieu, durant le mois de mars, à Casablanca.

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Le Raja s’impose sur le terrain de la Mouloudia d’Alger

Après sa victoire à domicile face aux algériens de la Jeunesse de Kabylie en Champions …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dolor. Nullam elit. lectus ipsum Donec facilisis sem, id