samedi , décembre 7 2019
arfr
Home / Clubs nationaux / Champions league Africaine / Le Raja et le Wydad se rapprochent de la phase des groupes

Le Raja et le Wydad se rapprochent de la phase des groupes

Tous deux représentants du Maroc en Champions League d’Afrique, le Raja et le Wydad, ont pris une bonne option pour la qualification à la phase des poules.

Les deux clubs casablancais ont ramené des victoires de l’extérieur qui leur faciliteront la tâche lors des matchs retour.

Le Raja de Casablanca a remporté son match aller, au Caire, haut la main face aux libyens d’Al Naser sur le score de (1-3). Des buts signés Ngoma (46e), Nanah (67e) et le maestro Moutaouali (84e). De son côté, le WAC s’est imposé chez nos voisins mauritaniens de Nouadhibou avec un doublé signé Mohamed Nahiri (34e) et Ismail El Haddad (73e). Ce dernier devient à l’occasion le meilleur buteur de l’histoire des Rouges en Ligue des Champions avec 11 réalisations.

D’autre part, les représentants marocains en Coupe de la CAF, RSB et HUSA, ont toutes les chances de se qualifier au prochain tour même s’ils n’ont pas rassuré en match aller autant que le RCA et le WAC. En effet, la Hassania d’Agadir a ramené un match nul (1-1) du terrain de l’Ittihad Libyen, mieux que la Renaissance de Berkane qui a été défaite (3-2) par son hôte ghanéen Ashanti Gold.

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Mohamed Guisser : « On s’est qualifié malgré les difficultés.. »

L’entraîneur de l’Olympique de Safi, Mohamed Guisser, s’est dit content de la qualification pour les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aliquam in Aenean venenatis, pulvinar elit. id, amet, efficitur. consectetur