dimanche , décembre 15 2019
arfr
Home / Clubs nationaux / Coupe Arabe des Clubs / Le Raja et le Wydad se neutralisent en Coupe Arabe

Le Raja et le Wydad se neutralisent en Coupe Arabe

Le derby de Casablanca s’est achevé sur le score de parité (1-1) en marge du match aller des huitièmes de finale de la  Coupe Arabe des Clubs Champions (Mohamed VI Champions Cup).

Cette édition arabe du derby casablancais a commencé par une domination du WAC qui sera concrétisée par Ismail El Haddad au bout de la première demi-heure de jeu (1-0, 33e).

L’entrée du maestro Mohsine Moutaouali va apporter un nouveau souffle et on verra une version du Raja bien meilleure que celle de la première période. Un changement qui portera bientôt ses fruits  puisque deux minutes après la pause  Nanah va profiter d’un ballon de Moutaouali mal négocié par la défense Wydadie pour servir Fabrice Ngoma qui
crucifiera Tagnaouti d’un tir en pleine lucarne (1-1, 47e). Après ce but, le Raja aura une bonne occasion de doubler la mise mais le portier du WAC sauvera cette fois-ci les siens en arrêtant une balle bien ajustée de la tête par Malango.

Le spectacle n’était pas seulement sur la pelouse mais aussi dans les gradins avec un grand public qui a fait preuve d’une grande passion pour le football comme en témoignent les chants des deux clans tout le long de la rencontre ainsi que les belles illustrations artistiques affichées.

.

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Le HUSA s’impose en Algérie et consolide son leadership

Le HUSA a continué sur sa lancée en Coupe de la CAF en signant sa …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nec Aliquam dapibus ut fringilla Nullam