mardi , février 25 2020
arfr
Home / Clubs nationaux / Champions league Africaine / Le Raja et la JSK se neutralisent à Tizi Ouzou

Le Raja et la JSK se neutralisent à Tizi Ouzou

Après deux victoires consécutives face aux algériens de la JSK et du MCA, le Raja de Casablanca s’est contenté du match nul sur le terrain de la Jeunesse de Kabylie, synonyme tout de même d’un point précieux vu les circonstances.

Souffrant de plusieurs absences de titulaires, les Rajaouis ont su gérer leur match et ont pu résister à cette Jeunesse de Kabylie qui cherchait sa revanche.

Les coéquipiers de Zniti ont opté pour un schéma défensif tout en essayant de surprendre l’adversaire par des contre-attaques. Les Verts ont failli réussir à faire le break sur une tête bien ajustée de Malango à la 31ème minute de jeu après un bon centre du maestro Moutaouali. Ce dernier sera même à deux doigts d’atteindre les filets kabyles en seconde période mais son tir ratera de peu la cible (65e).

Un résultat qui permet aux protégés de Sellami de maintenir leur seconde place à égalité de points avec le leader (7 points) en attendant l’autre rencontre de ce groupe D devant opposer les congolais de Vita Club aux tunisiens de l’EST.

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Le WAC ramène un point précieux de Luanda

Après son quadruplé contre Petro Atletico à Casablanca, le Wydad s’est contenté d’un match nul …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nec venenatis, sit mi, commodo fringilla tempus Aenean non Aliquam