Après deux victoires consécutives face aux algériens de la JSK et du MCA, le Raja de Casablanca s’est contenté du match nul sur le terrain de la Jeunesse de Kabylie, synonyme tout de même d’un point précieux vu les circonstances.
Souffrant de plusieurs absences de titulaires, les Rajaouis ont su gérer leur match et ont pu résister à cette Jeunesse de Kabylie qui cherchait sa revanche.
Les coéquipiers de Zniti ont opté pour un schéma défensif tout en essayant de surprendre l’adversaire par des contre-attaques. Les Verts ont failli réussir à faire le break sur une tête bien ajustée de Malango à la 31ème minute de jeu après un bon centre du maestro Moutaouali. Ce dernier sera même à deux doigts d’atteindre les filets kabyles en seconde période mais son tir ratera de peu la cible (65e).
Un résultat qui permet aux protégés de Sellami de maintenir leur seconde place à égalité de points avec le leader (7 points) en attendant l’autre rencontre de ce groupe D devant opposer les congolais de Vita Club aux tunisiens de l’EST.