jeudi , août 6 2020
arfr
Home / Clubs nationaux / Champions league Africaine / Le Raja est en demi-finale aux dépens de Mazembe

Le Raja est en demi-finale aux dépens de Mazembe

Après sa victoire en match aller, (2-0), à Casablanca, Le Raja Athletic Club s’est adjugé une place en 1/2 finale de la Ligue des Champions d’Afrique malgré la défaite en match retour au Congo RD, (1-0), face à  Mazembe.

Le Raja a failli tout de même rééditer le même scénario du match aller au bout de 10 minutes de jeu mais le congolais Ben Malango rata son face à face avec le gardien du TP Mazembe. D’autres occasions se présenteront pour les Verts sans pour autant réussir à atteindre les filets de leurs hôtes.

En seconde période, les locaux vont se montrer plus dangereux en parvenant tout d’abord d’ouvrir la marque par la voie de Tshibangu (1-0, 50e), avant d’obtenir la chance de doubler la mise sur un penalty accordé à la 70ème minutes de jeu. Une occasion qui trouvera le grand gardien rajaoui Anas Zniti qui, a non seulement réussi à arrêter le penalty, mais il a sauvé aussi les cages des casablancais de plusieurs tentatives de l’équipe adverse.

En demi-finale, le Raja affrontera le Zamalek égyptien tombeur de l’Espérance de Tunis en quarts de finale.

Ci-dessous résumé du match  en vidéo :

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Le WAC perd et termine 2ème de son groupe

Le sommet du groupe C s’est soldé par une défaite du Wydad de Casablanca face …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

mattis tempus risus Lorem vulputate, efficitur. quis lectus sem, amet,