jeudi , septembre 19 2019
arfr
Home / Clubs nationaux / Champions league Africaine / Le Raja écrase Brikama en Champions League d’Afrique

Le Raja écrase Brikama en Champions League d’Afrique

Le Raja de Casablanca a eu le dessus sur son adversaire Brikama United en marge du tour préliminaire de la Champions League africaine.

Après le match nul (3-3) ramené de la Gambie, le club casablancais s’est imposé en match retour sur le score de 4  buts sans riposte.

Menés par le maestro Mohsine Moutaouali, les Aigles Verts n’auront besoin que d’un quart d’heure de jeu pour ouvrir la marque grâce à Rahimi avant de doubler la mise par la voie d’Ayoub Nanah qui placera une tête sur un bon centre du capitaine Moutaouali (49e). Ce dernier va à son tour inscrire son nom sur la liste des buteurs en envoyant un puissant tir sur la gauche du portier gambien (3-0, 52e). L’épilogue de la rencontre sera écrit par Nanah qui parviendra, au bout d’une action similaire à celle du second but, à signer son doublé de la soirée et conclure le quadruplé du Raja (76e).

Voici d’ailleurs les vidéos des buts rajaouis :

 1er but :

 
2nd but :

3ème but :

4ème but :

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Bencharki s’offre un doublé et un assist en CAF Champions League

Achraf Bencharki s’est offert un doublé et un assist pour sa première apparition officielle sous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ut efficitur. Praesent dolor Aenean velit, elementum felis