dimanche , mars 29 2020
arfr
Home / Clubs nationaux / Champions league Africaine / Le Raja commence par un faux pas

Le Raja commence par un faux pas

Le Raja de Casablanca a entamé  la phase des poules de la Champions League d’Afrique sur une fausse note en subissant une défaite à domicile.

Dans un stade archicomble, le Raja n’a pas su profiter du soutien de son grand public qui a cru jusqu’au bout en la capacité de son équipe à renverser la vapeur tel a été le cas face au Wydad en coupe arabe avec la remontada historique. Les protégés de Jamal Sellami ont subi la loi du champion en titre et se sont inclinés sur le score de (0-2). L’attaquant ivoirien Ibrahim Ouattara a servi Anis Badri pour l’ouverture du score (8e) avant de s’offrir le but de confirmation d’un joli geste technique (15e).

Les coéquipiers de Moutaouali n’ont pas baissé les bras et ont multiplié les actions offensives sans pour autant parvenir à débloquer le compteur et se sont vu même refuser un but pour hors jeu imaginaire. De leur côté, les tunisiens se sont montré dangereux sur les contres et ont failli rajouter un troisième but mais Zniti et la barre transversale ont empêché la balle d’atteindre les filets.

Après cette défaite, le Raja va devoir se rattraper lors des prochains matchs même si la tâche s’annonce difficile surtout qu’ils vont devoir se déplacer au Congo la semaine prochaine pour y affronter l’AS Vita Club avant d’accueillir les algériens de la JSK deux semaines plus tard dans un duel qui s’annonce compliqué en tant que derby maghrébin.

Ci-dessous les buts du match en vidéo :
 

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Le Raja bat Vita Club mais termine 2ème de son groupe

Le Raja de Casablanca s’est imposé à domicile, 1-0, contre l’AS Vita Club du Congo …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

libero fringilla Aenean ut consectetur Nullam