dimanche , juillet 12 2020
arfr
Home / Clubs nationaux / Champions league Africaine / Le Raja accroche l’Espérance en Tunisie et se qualifie pour les 1/4 de finale

Le Raja accroche l’Espérance en Tunisie et se qualifie pour les 1/4 de finale

 

Le Raja de Casablanca a ramené un précieux points du terrain de l’Espérance de Tunis en marge de la 5ème journée de la phase des poules de la Champions League d’Afrique.

Soutenu par des milliers de supporters qui ont fait le déplacement à Radès, le Raja n’a pas déçu ses inconditionnels et ne s’est pas laissé dominer comme indiquait le tifo du public tunisien qui semble oublier la défaite en super coupe africaine face au même Raja de Casablanca. Les protégés de Sellami ont répondu présents en accrochant le Taraji, (2-2), décrochant ainsi leur billet pour les quarts de finale de la Ligue des champions d’Afrique.

Menés au score à la demi-heure de jeu après un but de Badr Benoun contre son camp, les coéquipiers de Moutaouali vont renverser la vapeur grâce à un boulet de canon signé Fabrice Ngah (49e) et un autre du pied droit de Benoun (67e), mais les tunisiens parviendront à redresser la barre à quelques minutes de la fin par la voie de Ben Choug (81e).

Ce résultat permet au Raja d’accompagner l’EST au prochain tour au détriment de l’AS Vita Club et la JSK à une journée de la fin de la phase des groupes.

Ci-dessous les buts du match en vidéo :

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Le Raja bat Vita Club mais termine 2ème de son groupe

Le Raja de Casablanca s’est imposé à domicile, 1-0, contre l’AS Vita Club du Congo …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

porta. eget quis mattis consectetur leo. Aliquam sit adipiscing Sed