mercredi , juin 19 2019
arfr
Home / Lions de l'Atlas / Le Onze National échoue contre la Gambie

Le Onze National échoue contre la Gambie

Les Lions de l’Atlas se sont inclinés (0-1) face aux Scorpions de la Gambie lors de la rencontre amicale qui les a opposé ce mercredi à Marrakech.

Le Maroc qui commencera son aventure africaine en Égypte contre la Namibie à 16h30 (heure locale) du 23 juin 2019, a affronté la Gambie dans des conditions quasi-similaires du côté climat et horaire.

Après avoir subi la pression du Onze National durant les premières minutes du jeu, les Scorpions vont profiter d’une erreur défensive pour piquer les Lions de l’Atlas par le biais de Musa Barrow (27e). Le score restera inchangé malgré les tentatives de Ziyech & Co.

Le retour des vestiaires s’est fait avec une nouvelle équipe marocaine et le onze de départ a été carrément remplacé. Un changement qui aurait pu porter ses fruits dès l’entame de la seconde période si le tir de Hamed Allah n’avait pas été repoussé par le poteau. Amrabat et Idrissi ont été très actifs sur les deux flancs mais leurs tentatives manquaient d’efficacité à l’image d’une occasion en or ratée par Amrabat quoique ce dernier se rachètera plus tard en provoquant un penalty après un centre touché de la main par le capitaine gambien. Un penalty que Fajr échouera à traduire dans les arrêts de jeu offrant ainsi la victoire aux poulains de Tom Saintfiet.

Les protégés d’Hervé Renard auront droit à un autre test contre la Zambie. Un match programmé dimanche prochain au Grand Stade de Marrakech.

Ci-dessous le résumé du match en vidéo :

About Mustapha Bouchghel

Check Also

Dossier Hamed-Allah : la vérité est ailleurs

La nouvelle du départ de Hamed-Allah du camp marocain a fait couler beaucoup d’encre après …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

eleifend dolor quis, sem, elementum dapibus Donec