mardi , octobre 15 2019
arfr
Home / Lions de l'Atlas / Le match Maroc-Argentine change de stade

Le match Maroc-Argentine change de stade

Alors qu’il devait se jouer au Complexe Moulay Abdallah à Rabat, le match amical Maroc-Argentine aura finalement lieu au Grand Stade de Tanger.

Selon la FRMF, des raisons de logistique sont derrières cette délocalisation. Rappelons que le match est prévu pour le  26 mars à 20h.

About Mehdi Bakkali

Check Also

Yunis Abdelhamid encense Benatia et promet un bel avenir..

À deux jours du duel amical Maroc-Libye, Yunis Abdelhamid et Yassine Bounou ont représenté les …

One comment

  1. Pas mal pas mal la nouvelle mouture du site. Mabrouk 3likoum. J espere que ca vs aidera a etre peut etre un peu plus reactif. Avant, des fois les infos tardaient a tomber. Peut etre ne pouviez-vous faire autrement ?Enfin, vous faites un job serieux c deja bien. Mais revenons en a ns moutons ou a ns lions plutot. Enfin du lourd pour l’EN. Depuis le tps qu on voulait l a voir se frotter au gratin du foot mondiale. Surtout que le Portugal et l Espagne ns ont laisse sur notre faim et le Cameroun ns a reouvert l appetit. Alors ca s impose je vs invite tous a rafler d maintenant un low cost aller retour pour Tanger, poisson grille et Maroc Argentine au programe. Et le Maroc au printemps, c juste sublime. Alhamdoulillah la vie est belle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

luctus justo risus ut ut ut porta. ante. vulputate, elementum ipsum