samedi , septembre 26 2020
arfr
Home / Maroc 2014 / Le MAT : Acchourouk ?

Le MAT : Acchourouk ?

Demain, le Moghreb de Tétouan a rendez-vous avec son histoire. Six mois après son second titre de Champion du Maroc, les « hommes du nord » vont enfin pouvoir goûter à la Coupe du Monde des Clubs. Eux qui ont dû batailler jusqu’à la dernière journée avec le Raja de Casablanca (finaliste en 2013), auront peut-être l’occasion de se frotter,comme sous la période du protectorat ibérique dans les années 30, à la meilleure équipe du monde : le Real de Madrid.

Pour y parvenir, les Tétouanais devront d’abord se débarrasser des coriaces néozélandais d’Auckland City demain, 20h30 au Complexe Sportif Moulay Abdellah de Rabat. Une rencontre piège pour les hommes d’Aziz El Amri, qui devront faire abstraction des derniers résultats enregistrés en championnat et se montrer efficaces devant les cages adverses. Car Auckland City, ne viendra pas en victime expiatoire. Les néozélandais participent en effet, à leur 6ème Coupe du Monde des Clubs et ont donné beaucoup de fil à retordre aux Rajaouis lors de la dernière édition avant de céder finalement dans les dernières minutes (1-2).

Voilà le MAT prévenu. Auckland City est bien décidé à franchir le cap du barrage cette fois-ci et à aller plus loin dans la compétition. Les tétouanais, guère rassurants en championnat, pourront toutefois compter sur l’appui des supporters marocains. Le douzième homme, jouera sûrement un grand rôle dans le résultat de demain et le MAT de voir un nouveau « Acchourouk* » ? C’est tout le mal que l’on souhaite à notre représentant.

[i]*Nom adopté par le MAT pendant quelques saison dans les années 30, signifie lever du soleil en arabe. [/i]

About Webvision

Check Also

Mundialito: Ouzzine revient sur le scandale de la raclette

Après le scandale du Mundialito, qui lui a coûté son poste de ministre de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

accumsan ut dapibus suscipit libero nunc justo Sed dolor vel, odio vulputate,