mercredi , avril 21 2021
arfr
Home / Lions de l'Atlas / Le Maroc s’impose face à la sélection centrafricaine

Le Maroc s’impose face à la sélection centrafricaine

L’Equipe Nationale du Maroc s’est adjugée trois précieux points face à son homologue centrafricaine au compte des éliminatoires de la CAN 2022.

 

Les Lions de l’Atlas ont eu le dessus sur les Fauves (4-1), ce vendredi, à Casablanca, consolidant ainsi leur leadership au classement du groupe E après trois journées disputées dans ces éliminatoires de la CAN.

Les Lions de l’Atlas ont dominé le match de bout en bout même si les Fauves ont réussi à inquiéter la défense marocaine à mainte reprises. Cette domination n’a pas tardé à porter ses fruits grâce au magic Hakim Ziyech qui va tout d’abord servir Hakimi pour l’ouverture du score (10e) avant de permettre aux siens de reprendre l’avantage six minutes après l’égalisation centrafricaine, mais cette fois-ci dans le rôle de buteur successivement à la 31ème minute sur penalty et la 33ème minute de jeu d’un tir croisé du pied gauche.

En seconde période, c’est au remplaçant Zakaria Aboukhlal que reviendra l’honneur de clôturer le score (64e), signant ainsi son nom sur la liste des buteurs pour sa première sélection.

On notera la bonne prestation de Bounou surtout son arrêt en début de la partie du ballon de Feddal qui a failli marquer contre son camp, ainsi que sa réaction magnifique face à une tentative centrafricaine juste avant le sifflet final.

Rappelons que le Maroc affrontera à nouveau la Centrafrique, en marge de la 4ème journées de ce groupe E. La rencontre aura lieu, au Cameroun, le 17 Novembre 2020 (17h00 heure marocaine).

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Maroc-Centrafrique : le Onze de départ

La composition des deux équipes  :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

consectetur id Aliquam in ipsum sed leo.