dimanche , novembre 17 2019
arfr
Home / Jeux Méd. / Le Maroc perd face à l’Espagne

Le Maroc perd face à l’Espagne

Après le duel de leurs aînés au mondial de Russie 2018, les jeunes du Maroc et d’Espagne se sont affrontés ce jeudi en demi-finale de la compétition football des Jeux Méditerranéens ayant lieu à Tarragone (Espagne).

Les Lionceaux de l’Atlas ont eu le dessus sur leurs hôtes durant la première période et ont pris les devants (0-1) grâce à une réalisation de Adil Tahif, mais les jeunes matadors vont réussir à renverser la vapeur après la pause et s’imposer sur le score de 2 buts à 1, décrochant ainsi une qualification pour la finale qui va les opposer aux Italiens tombeurs de la Grèce (3-0) dans l’autre demi-finale.

Notons que les poulains de Mustapha Madih ont déjà affronté l’Italie en phase des groupes. Les deux équipes s’étaient neutralisé 2-2 même si les marocains avaient mené au score à deux reprises par la voie de Rharib Achraf et Ounahi Azz-eddine.

Rappelons aussi que le Maroc a entamé la compétition en tant que tenant du titre après sa médaille d’or remportée en Turquie (Mersin 2013) sous la houlette de Hassan Benabicha.

About Webvision

Check Also

La médaille de bronze pour le Maroc

La sélection nationale U20 a remporté, ce samedi la médaille de bronze du tournoi de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

diam ante. elit. elit. id ipsum dolor. luctus leo elementum in sem,