mardi , janvier 28 2020
arfr
Home / Clubs nationaux / Coupe Arabe des Clubs / Le HUSA s’impose en Algérie et consolide son leadership

Le HUSA s’impose en Algérie et consolide son leadership

Le HUSA a continué sur sa lancée en Coupe de la CAF en signant sa deuxième victoire de la compétition loin de ses bases (0-2) au détriment des algériens de Paradou.

Sans doute l’un meilleurs joueurs de ce derby maghrébin, Mehdi Oubilla s’est illustré en ouvrant la marque pour les Gadiris sur un coup franc intelligemment placé à la 26ème minute de jeu. Dix minutes plus tard, l’occasion d’égalisation se présentera à Paradou avec un penalty sifflé par l’arbitre burkinabè Jean Ouattara (35e) mais Bouzouk verra son tir arrêté par Abderrahman El Houasli qui permet au HUSA de terminer la première mi-temps sur l’avantage de (0-1).

Après la pause, la Gazelle de Souss distancera les Pacistes grâce au capitaine Yassine Rami qui profitera d’un bon assist d’Oubilla sur une balle arrêtée pour faire trembler les filets algériens une deuxième fois (0-2, 48e).

 

Grâce à ce succès, les protégés de Mohamed Fakhir consolident leur leadership au classement du groupe D avant le déplacement en Côte d’ivoire, la fin du mois, où ils affronteront San Pedro qui a subi sa première défaite (1-0) ce dimanche sur le terrain d’Enyimba.

Ci-dessous les buts du match en vidéo :

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

L’OC Safi accroche Ittihad Jeddah en Coupe Arabe

L’Olympic de Safi a ramené un match nul précieux (1-1) de l’Arabie Saoudite face à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

lectus amet, Sed elit. Donec facilisis ipsum dolor. libero libero.