samedi , septembre 19 2020
arfr
Home / Clubs nationaux / Coupe de la CAF / Le HUSA bat Enyimba et commence en pôle position

Le HUSA bat Enyimba et commence en pôle position

Le HUSA a bien entamé son parcours en phase des groupes de la Coupe de la CAF en remportant son premier match au groupe D (2-0) aux dépens des nigérians D’Enyimba FC .

Quart-de-finaliste la saison dernière, le Hassania d’Agadir semble être sur les bons rails pour rééditer son parcours la saison dernière avec une victoire importante dans sa première apparition en phase des poules.

Karim El Berkaoui a ouvert le score dès la 14ème minute de jeu avec un centre en surface de réparation qui trouvera son chemin vers les filets des Éléphants nigérians après une énorme erreur du gardien. Cinq minutes plus tard, ce sera au tour du sénégalais Malick Cissé d’inscrire son nom sur la liste des buteurs d’un boulet de canon en pleine lucarne (2-0, 19e).

Le remplaçant Mohamed Ben Hssaine a failli même tripler la mise à six minutes de la fin du match mais le jeune attaquant  verra  son tir repoussé par le poteau.  

Cette victoire offre aux protégés de Mohamed Fakhir le leadership de leur groupe après le match nul (0-0) entre les algériens de Paradou et les ivoiriens de San Pedro. Les deux clubs précités accueilleront le HUSA lors des prochaines journées prévues respectivement la semaine prochaine et fin décembre.

Ci-dessous les buts du match en vidéo :
 

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Un Hat-trick d’El Berkaoui rapproche le HUSA de la qualification

Le HUSA a renoué avec les victoires, à l’occasion du 4ème volet de la Coupe …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

mattis ultricies suscipit elit. ante. dolor.