samedi , août 8 2020
arfr
Home / Clubs nationaux / Coupe de la CAF / Le HUSA accroche Enyimba et décroche son billet pour les 1/4 de finale

Le HUSA accroche Enyimba et décroche son billet pour les 1/4 de finale

Le HUSA a assuré la qualification pour les quarts de finale de la Coupe de la CAF en accrochant Enyimba FC,(1-1), au Nigéria, en marge de l’avant dernière journée du groupe D.

 

Le Hassania d’Agadir parvient donc à rééditer son exploit pour la seconde saison consécutive puisqu’il avait déjà atteint les quarts de finale de l’édition précédente.

Youssef Al Fahli s’est chargé de l’ouverture du score dès le début de la partie. L’attaquant gadiri a profité d’un bon centre de Kimaoui pour crucifier le gardien d’Enyimba (0-1, 2e), mais les nigérians vont vite rétablir la parité grâce à Oladapo (1-1, 16e).

Ce résultat propulse la Gazelle du Souss au prochain tour alors que les nigérians d’Enyimba, les algériens de Paradou et les ivoiriens de San Pedro sont toujours en compétition pour le second billet de ce groupe.

Ci-dessous les buts du match en vidéo :

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Berkane subit une défaite sur le terrain de Motema Pembe

La Renaissance de Berkane a subi la loi de son hôte congolais Motema Pembe (DCMP …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sit dictum ut dapibus Donec tristique in Lorem vulputate,