vendredi , décembre 6 2019
arfr
Home / Maroc 2014 / Le gardien d’Auckland souffre de trou de mémoire à cause du public Rajaoui

Le gardien d’Auckland souffre de trou de mémoire à cause du public Rajaoui

Tamati Williams se rappelle de sa participation au Mondial des Clubs Japon 2012. Par contre, le gardien de but d’Auckland City FC semble avoir un trou de mémoire concernant le match face au Raja de Casablanca lors de la dernière édition, Maroc 2013.
Et si le portier néozélandais n’a aucun souvenir du match des siens contre le Raja, c’est à cause du fabuleux public des Verts. Les inconditionnels Rajaouis avaient créé une ambiance susceptible de déstabiliser n’importe quelle équipe.

« [i]J’ai des souvenirs très vifs de notre confrontation avec Sanfrecce Hiroshima (2012), par contre le match du Raja Casablanca est passé en quelque sorte comme un éclair[/i] », s’est-t-il rappelé avant de rajouter : « [i]Je me souviens seulement du coup de sifflet au début de la première et la seconde mi-temps contre le Raja et je me demande : Où sont passés les autres souvenirs ? Étais-je complètement présent ? C’était comme une expérience hors-du-corps avec l’atmosphère qu’il y avait au stade. C’était incroyable[/i].  »

Pour l’édition Maroc 2014, Tamati s’est dit excité de rencontrer le Moghreb Athlétic de Tétouan. Mais il le sera moins quand il saura qu’il aura à nouveau en face de lui Mouhssine Iajour qui avait fait trembler ses filets en 2013.

« [i]La Coupe du Monde des Clubs de la FIFA est le summum de la saison pour l’équipe. C’est le cas aussi pour moi, je suis vraiment excité concernant notre match face au Moghreb Tétouan, toute notre équipe l’est d’ailleurs[/i], » a-t-il dit.

Voir aussi:
[url=http://mountakhab.net/www/modules/article_une/le_raja_se-french-34362.php]- Maroc 2013: (En Vidéo) Raja de Casablanca Vs Auckland City (2-1)[/url] [url=http://mountakhab.net/www/modules/article_une/index.php?storyid=45271]- Maroc 2014: FC Auckland City, La liste des 23 joueurs[/url] [url=http://mountakhab.net/www/modules/article_une/index.php?storyid=45120]- Maroc 2014: les 23 du MAT pour le Mundialito dévoilés[/url]

About Webvision

Check Also

Mundialito: Ouzzine revient sur le scandale de la raclette

Après le scandale du Mundialito, qui lui a coûté son poste de ministre de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

leo. Donec ultricies porta. eget Phasellus amet, elementum justo libero