jeudi , décembre 3 2020
arfr
Home / Déclarations / Le directeur technique d’Utrecht encense Mahi

Le directeur technique d’Utrecht encense Mahi

Jordy Zuidam s’est félicité du recrutement du marocain Mimoun Mahi. Le directeur technique du FC Utrecht s’est dit très heureux de s’attacher les services de Mahi qu’il considère comme un grand renfort pour l’équipe.

 

 

 

«Nous sommes très heureux d’avoir réussi à signer Mimoun et qu’il croit aux ambitions que nous avons avec le club. C’est un attaquant doté de puissance et de grande capacité à marquer», a déclaré Jordy Zuidam.

 

L’attaquant de 26 ans, qui fait son retour en Eredivisie, a paraphé un contrat de 4 ans avec le FC Utrecht après une expérience en Suisse auprès du FC Zürich. Sa polyvalence est l’un des points forts selon le directeur technique de sa nouvelle équipe :

 

«Mahi peut être utilisé dans toutes les positions offensives et avec ses qualités spécifiques, il peut changer le résultat  des matchs. Ce qui renforcera sûrement notre équipe et nous offrira plus d’opportunités», a ajouté Zuidam.

 

 

Dans son nouveau club, l’international marocain va côtoyer le maroco-belge Othmane Boussaid (international belge U19), ainsi que l’international néerlandais aux origines marocaines, Adam Maher.

 

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Ashley Cole : « Ziyech un grand joueur pour Chelsea »

Les bonnes performances de Ziyech continuent de susciter plusieurs réactions positives tel est le cas …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ipsum Donec dictum dolor eget libero mattis felis neque.