lundi , octobre 26 2020
arfr
Home / Lions du Monde / Hollande : Eerste Divisie (D2) / Le directeur technique du Roda JC encense Absalem

Le directeur technique du Roda JC encense Absalem

Amir Absalem s’est engagé avec Roda JC Kerkrade. Un recrutement qui semble parfait pour l’équipe selon le directeur technique de la formation néerlandaise.

 

« Avec l’arrivée d’Amir, nous faisons appel à un arrière gauche talentueux et offensif avec de bonnes qualités footballistiques. Il s’intègre parfaitement dans notre style de jeu tel que l’envisage Jurgen [entraîneur du club]», a déclaré le directeur technique Jeffrey van As.

 

L’arrière gauche de 23 ans avait fait 16 apparitions en Eredivisie sous le maillot du FC Groningen avant d’être prêté à Almere City (D2). Et c’est toujours en 2ème division néerlandaise qu’il évoluera cette nouvelle saison mais cette fois-ci sous les couleurs du Roda avec lequel il a paraphé un bail de deux ans.

 

Amir Absalem portera le numéro 5 même si le défenseur central Daryl Werker, qui portait le numéro 3, a quitté le club après la fin de son contrat.

 

Il convient de noter que le nom d’Amir figurait sur la dernière liste des l’Equipe Nationale du Maroc dévoilée par Vahid Halilhodzič juste avant la rupture des activités sportives suite à la pandémie liée au Covid 19.

 

 

 

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Officiel : Munir Mohamedi rejoint Hatayspor

Au lendemain de sa séparation du club espagnol Malaga CF, Munir Mohamedi s’est engagé avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

commodo velit, lectus tristique leo. Donec id, mattis libero. ante. venenatis