lundi , décembre 16 2019
arfr
Home / Maroc 2014 / le coach d’Auckland: «Le Moghreb est une équipe difficile»

le coach d’Auckland: «Le Moghreb est une équipe difficile»

Actuellement en stage de préparation à Dubaï, Auckland City FC affrontera en amical l’équipe nationale d’Ouzbékistan, qui se prépare de son côté pour la Coupe d’Asie des Nations, et qui est considérée comme un bon sparring-partner par le coach Ramon Tribulietx la vu la similitude de jeu avec le Moghreb Athlétic de Tétouan.

Selon le coach espagnol, le galop d’essai contre les Ouzbeks (vendredi) constitue un véritable test avant le Mondial des Clubs.

« [i]Nous nous attendons à un bon duel contre une équipe qui pratique apparemment un football similaire à celui de notre premier adversaire au Maroc avec des joueurs qui ont le même style de jeu et une physionomie similaire, et c’est exactement ce que nous voulons. Nous essayons de tirer quelques leçons [/i] », a-t-il dit.

Et concernant son duel face au MAT en ouverture de la Coupe du Monde des Clubs, le 10 décembre prochain, Tribulietx s’est dit satisfait de la forme de son équipe tout en reconnaissant que ce sera difficile contre les protégés d’Aziz El Amri.

« [i]Moghreb est une équipe difficile, mais je suis satisfait de la forme de mon équipe cette saison. L’essentiel c’est que l’équipe se prépare bien, [/i] »a-t-il dit.

Lire aussi:
[url=http://mountakhab.net/www/modules/article_une/index.php?storyid=45098]- El Amri: «Nous jouerons pour l’honneur»[/url]

About Webvision

Check Also

Mundialito: Ouzzine revient sur le scandale de la raclette

Après le scandale du Mundialito, qui lui a coûté son poste de ministre de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neque. leo sem, quis pulvinar velit, Lorem venenatis,