dimanche , décembre 15 2019
arfr
Home / Clubs nationaux / Botola Pro / L’affaire Sahabi n’est pas encore close ?

L’affaire Sahabi n’est pas encore close ?

Le comité directeur de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) s’est réuni hier mardi sous la présidence de Fouzi Lekjaa. Plusieurs décisions ont été prises à l’issue de cette réunion qui s’est déroulée au siège de la FRMF à Rabat.

Parmi les points traités lors ce rassemblement, figure celui concernant l’intégration des joueurs juniors en équipe A. En effet, après l’exposé du membre fédéral, Nourredine Baydi , « [i]Il a été décidé d’intégrer deux joueurs au minimum lorsqu’ils sont convoqués en équipe nationale juniors. Cette décision prendra effet à partir de la saison prochaine et concernera les joueurs de la Botola D1, D2 et du championnat national amateur. »[/i], peut-on lire dans un communiqué de la FRMF.

Concernant le cas Fouad Sahabi, le communiqué poursuit: [i] »Monsieur Hassan Filali président de la commission du statut des joueurs a présenté les aspects juridiques de l’affaire de l’entraîneur Fouad Sahabi qui a fait l’objet d’une requête adressée par ce dernier et l’amicale des entraîneurs au président de la FRMF. Il a été décidé de constituer une commission composée de Monsieur Filali, président, Mouloud Ajef, Jamal Kaaouachi et Abderhmane Bekkaoui secrétaire général de la LNFP, comme membres pour assurer le suivi de ce dossier. »[/i]

Rappelons que Sahabi a été recruté par le RCOZ mais a été empêché d’exercer ses fonctions d’entraineur en raison d’une loi qui lui interdit de coacher deux clubs de la même division, au cours de la même saison.

About Webvision

Check Also

Botola Pro 1 : Lever de rideau samedi

La Ligue Nationale de Football Professionnel a publié le programme de la première journée du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

justo sit quis Donec luctus dolor. dapibus