samedi , septembre 19 2020
arfr
Home / Clubs nationaux / Coupe de la CAF / La RSB remporte son premier match de groupe

La RSB remporte son premier match de groupe

La Renaissance de Berkane s’est imposé (3-0) face à l’ESAE du Bénin lors de son premier match en phase des groupes de la Coupe de la Confédération Africaine.

La logique a été respectée dans ce duel opposant la RSB, finaliste de l’édition précédente de la compétition, au club béninois de l’ESAE qui en est à sa première participation. Ainsi, 26 minutes ont suffit à la Renaissance de Berkane pour ouvrir le score par la voie de Zaid Krouch  avant que Hamdi Laachir ne double la mise six minutes plus tard. Les burkinabès de la RSB ont été brillants à commencer par Alain Traoré qui a livré les passes décisives des deux premiers buts, ainsi que son compatriote Djibril Ouattara, auteur du troisième but de l’équipe chère à Fouzi Lekjaa (3-0, 86e).

La deuxième journée de ce groupe b opposera la Renaissance de Berkane loin de ses bases la semaine prochaine aux zambiens de Zanaco avant d’accueillir les congolais de Motema Pembe en fin décembre au compte de la 3ème journée.

Découvrez les buts en vidéo ci-dessous

Vidéo du premier but:

 

Vidéo du second but:

 

Vidéo du 3ème but:

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Un Hat-trick d’El Berkaoui rapproche le HUSA de la qualification

Le HUSA a renoué avec les victoires, à l’occasion du 4ème volet de la Coupe …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

odio neque. accumsan vulputate, felis consectetur diam mattis ut