mercredi , décembre 2 2020
arfr
Home / Clubs nationaux / Coupe de la CAF / La RSB remporte la Coupe de la CAF

La RSB remporte la Coupe de la CAF

Finaliste pour la deuxième année consécutive, la Renaissance de Berkane a remporté la Coupe de la CAF. Les dauphins de la saison précédente ont été sacrés champions de l’édition 2020 aux dépens du club égyptien Pyramids FC.

 

Les Berkanais, qui avaient atteint la finale au détriment de leur compatriotes du HUSA, affrontaient à Rabat les égyptiens des Pyramids tombeurs du Horoya Conakry en demi-finale, et il n’aura fallu que 15 minutes aux coéquipiers de Mouhssine Iajour pour ouvrir la marque par la voie du burkinabè Issoufou Dayo.

 

En seconde période, la formation orange sera tout proche de doubler la mise après deux minutes de la reprise avec un caviar de Bakre El Hilali pour Iajour mais ce dernier ratera le cadre en essayant d’atteindre la lucarne. Deux autres occasions en or seront ratées, à vingt minute de la fin du match, respectivement par Hamdi Laachir et Zaid Krouch.

 

Les égyptiens vont essayer de réagir mais leurs tentatives seront sans grand danger sur les filets de Zouhir Laaroubi, s’inclinant ainsi sur le score de 1-0 malgré la réduction numérique des protégés de Tarik Sektioui qui ont su tenir à dix durant le temps réglementaire après l’expulsion d’El Hilali (89e) , pour le grand plaisir de l’ancien président berkanais et actuel président de la FRMF, Fouzi Lekjaa bien présent sur les gradins.

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Binamungu : « Ne pas se faire fouetter comme contre le Burkina »

Le chef de la délégation de la RD Congo, Théobald Binamungu, a adressé un message …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

eleifend libero id amet, id, felis justo porta. lectus quis,