mardi , février 25 2020
arfr
Home / Clubs nationaux / Coupe de la CAF / La RSB ramène une grande victoire du Bénin

La RSB ramène une grande victoire du Bénin

La Renaissance de Berkane a consolidé son leadership du groupe B après sa victoire écrasante (1-5) sur le terrain de l’ESAE du Bénin lors de l’avant dernière journée de la Coupe de la Confédération Africaine.

 

Mené (0-1) dès l’entame de jeu (1e), la Renaissance de Berkane subira un autre coup dur avec la sortie de Iajour sur blessure à la 13ème minute de jeu, mais le bonheur naît du malheur comme dit le proverbe puisque le remplaçant Alaedine Ajaray sera littéralement le porte bonheur de la formation marocaine à commencer par inscrire le but égalisateur après un assist de Zakaria Hadraf (30e), avant de servir Hamdi Laachir pour le break six minutes plus tard (1-2, 36e).

Ajaray n’en restera pas là et s’offrira même un hat-trick en rajoutant deux autres buts successivement à la 41ème et 53ème minutes avec encore Hadraf comme passeur décisif. Et ce sera au tour de Mohamed Aziz de clôturer le score sur penalty dans le dernier quart d’heure (1-5, 75e).

À une journée de la fin de la compétition dans ce groupe B, la Renaissance de Berkane demeure leader avec 10 points devant les zambiens de Zanaco (9 pts) tombeurs des congolais de Motema Pembe (7 pts) ce dimanche, alors que les béninois de l’ESAE ferment la marche avec une seule unité au compteur.

Ci-dessous le résumé du match en vidéo :

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

La RSB ramène un point de la Zambie

La Renaissance de Berkane affrontait en déplacement les zambiens de Zanaco au compte du 2ème …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

facilisis vel, ut Praesent Sed diam