mardi , janvier 28 2020
arfr
Home / Clubs nationaux / Coupe de la CAF / La RSB ramène un point de la Zambie

La RSB ramène un point de la Zambie

La Renaissance de Berkane affrontait en déplacement les zambiens de Zanaco au compte du 2ème volet de la phase des groupes de la Coupe de la Confédération Africaine. Un match qui s’est achevé sur le score de parité d’un but partout.

Même si le résultat peut être considéré positif pour la RSB vu qu’il jouait loin de ses bases, mais le déroulement du match en dit le contraire car la formation marocaine était tout proche d’empocher les trois points avec un avantage pris dès la 15ème minute grâce à une tête du burkinabè Djibril Ouattara. Un avantage que les protégés de Tarik Sektioui n’ont pu conserver que dix minutes avant de se faire rattraper au score sur un contre bien conclu par Charles Zulu.

Les Berkanais compte 4 points à leur actif et occupent la première place au classement du groupe B, devançant par différence de buts les congolais de Motema Pembe (DCMP Imana), leurs prochains adversaires qu’ils accueilleront dans deux semaines, à Berkane.

Découvrez les buts du match en vidéo ci-dessous
 

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Le HUSA bat Enyimba et commence en pôle position

Le HUSA a bien entamé son parcours en phase des groupes de la Coupe de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

commodo ut ipsum adipiscing libero quis,