lundi , août 10 2020
arfr
Home / Clubs nationaux / Coupe de la CAF / La RSB ramène un match nul précieux d’Egypte

La RSB ramène un match nul précieux d’Egypte

 

 

La Renaissance de Berkane a accroché Al Masry SC (2-2) sur son terrain en marge des quarts de finale de la Coupe de la Confédération Africaine.

 

Iajour a ouvert la marque pour les berkanais juste avant la pause (0-1, 44e), permettant aux siens de terminer la première mi-temps au-devant.

Dès l’entame de la deuxième période, Al Masry va revenir au score grâce au libyen Muftah Taktak (1-1, 46e) avant de prendre l’avantage par la voie du gardien Laaroubi qui marquera contre son camp (2-1, 61e). Mais le goleador Mouhssine Iajour remettra les pendules à l’heure dans les dernières minutes du match (2-2, 86e).

Ces deux buts inscrits à l’extérieur avantageront certainement les protégés de Tarik Sektioui qui n’auront besoin que d’un match nul (0-0) ou (1-1) pour réserver leur place en demi-finale, la semaine prochaine, de la C2 africaine.

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Berkane subit une défaite sur le terrain de Motema Pembe

La Renaissance de Berkane a subi la loi de son hôte congolais Motema Pembe (DCMP …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

felis neque. dapibus Lorem facilisis at venenatis ut consectetur non Aliquam Sed