mercredi , août 21 2019
arfr
Home / Lions de l'Atlas / La RAM fait une offre speciale pour les supporters des Lions de l’Atlas

La RAM fait une offre speciale pour les supporters des Lions de l’Atlas

Afin de permettre à un grand nombre de supporters marocains d’encourager la sélection du Maroc lors du Mondial, la RAM propose des voyages low coast en Russie.

[i] »A l’occasion de la participation des Lions de l’Atlas à la Coupe du Monde FIFA Russie 2018, le ministère de la Jeunesse et des Sports, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et Royal Air Maroc mettent en place un programme de vols entre Casablanca, Tanger, Oujda, Marrakech et les villes de Saint-Pétersbourg, Moscou et Kaliningrad afin de permettre aux supporters de se rendre en Russie pour encourager l’équipe nationale »[/i], annonce un communiqué conjoint.

Ainsi, 13 avions seront mobilisés pour permettre à près de 2.500 passagers de faire le voyage en Russie pour encourager les Lions de l’Atlas. Ces vols couteront de 5.000 DH TTC. Le retour se fera directement après la fin de la rencontre du Maroc.

Il est à noter que cette offre est destinée exclusivement aux détenteurs de billets d’accès aux matchs à partir du 29 mai.

About Webvision

Check Also

Halilhodzic établie sa première liste

Au lendemain de sa nomination au poste de sélectionneur, Vahid Halilhodzic, a aussitôt dévoilé sa première …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nunc eleifend id, libero sit velit,