samedi , août 24 2019
arfr
Home / Maroc 2014 / La FIFA approuve le calendrier du Mondial des Clubs

La FIFA approuve le calendrier du Mondial des Clubs

Le calendrier du Mondial des Clubs FIFA 2014, prévu au Maroc du 10 au 20 décembre 2014, a été officiellement approuvé par la FIFA lors d’une réunion de son comité exécutif qui a eu lieu ce dimanche.

Le communiqué de la FIFA a confirmé l’organisation de l’évènement dans les villes marocaines Marrakech et Rabat. Cette dernière, qui succèdera à la ville d’Agadir (une des villes hôtes de l’édition 2013), abritera les quatre premiers matchs de la compétition.

« [i]Le Comité Exécutif de la FIFA a ratifié le 28 septembre 2014 la décision prise par le Comité d’Organisation de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA concernant le calendrier définitif de la de la 11ème édition de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, qui se déroulera du 10 au 20 décembre 2014 au Maroc. Les quatre premières rencontres se dérouleront à la ville de Rabat, tandis que le reste des matchs y compris la finale auront lieu à Marrakech[/i] », peut-on lire sur le site web de la FIFA.

Notons que Marrakech abritera la prochaine réunion du Comité Exécutif de la FIFA, les jeudi 18 et vendredi 19 décembre 2014.

About Webvision

Check Also

Mundialito: Ouzzine revient sur le scandale de la raclette

Après le scandale du Mundialito, qui lui a coûté son poste de ministre de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

consequat. Aenean felis fringilla ipsum vulputate, felis mattis Nullam libero leo lectus