jeudi , septembre 19 2019
arfr
Home / Lions du Monde / Khaled Galal qualifie Bencharki de Superstar..

Khaled Galal qualifie Bencharki de Superstar..

L’entraîneur du Zamalek, Khaled Galal, s’est dit content de la nouvelle recrue du club Achraf Bencharki qu’il a qualifié de superstar.

Le technicien égyptien a remercié via le site officiel du club la direction du Zamalek pour ce bon recrutement qui sera selon lui de grand apport.

« Bencharki nous apportera beaucoup sur le plan offensif vu ses grandes qualités techniques« , a-t-il déclaré avant d’ajouter :
« C’est le type de joueur qu’on souhaite avoir dans notre groupe surtout sa polyvalence« .

Rappelons que Bencharki avait fait couler beaucoup d’encre en Égypte quand il avait remporté avec le Wydad de Casablanca le titre de la Champions League Africaine (2017) aux dépens d’Al Ahly. A l’époque plusieurs clubs égyptiens (y compris le Zamalek) ont été intéressés par les services du joueur mais l’offre des saoudiens d’Al Hilal était imbattable. Son transfert actuel vient après une saison au RC Lens où il a été prêté par Al Hilal.

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Ounajem & Bencharki brillent en coupe d’Égypte

Achraf Bencharki et Mohamed Ounajem ont obligé tout le monde à citer leurs noms, en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quis tempus suscipit dolor. et, elit. ut elit.