jeudi , septembre 19 2019
arfr
Home / Lionceaux Junior / Jeux Africains : Les protégés de Sellami se font éliminer

Jeux Africains : Les protégés de Sellami se font éliminer

L’équipe nationale marocaine U20 s’est fait accrocher par son homologue nigériane dans son troisième match de groupe échouant ainsi à atteindre les demi-finales de la catégorie football des Jeux Africains.

Mouhssine Abba ouvrira le score d’une tête bien ajustée pour les jeunes marocains à la 12ème minute de jeu mais la sélection nigériane parviendra à égaliser juste avant la pause grâce à un penalty transformé en deux temps par Abubakar Ibrahim Babawo après un premier arrêt du gardien marocain.

En deuxième période, les protégés de Jamal Sellami et Samir Ajam vont de nouveau reprendre l’avantage sur penalty bien transformé par Ismail Moutaraji (2-1, 60e) avant de revivre le même scénario de la première mi-temps puisqu’ils se feront rattraper au score dans les arrêts de jeu par le biais du remplaçant Emeka Chinonso.

Ce résultat propulse les Nigérians en demi-finale au même titre que les jeunes du Burkina Faso tombeurs de l’Afrique du Sud ce vendredi sur le score sans appel de (4-0).

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Les U19 et les Marocains basés en Espagne font match nul

Ce mercredi, la sélection U19 a fait match nul face à la sélection composée des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

elit. sit suscipit at commodo porta. nunc felis commodo