dimanche , décembre 15 2019
arfr
Home / Déclarations / Ihattaren s’exprime sur son choix de la sélection néerlandaise

Ihattaren s’exprime sur son choix de la sélection néerlandaise

Convoité par les sélections du Maroc et des Pays-Bas, Mohammed Amine Ihattaren a fini par choisir la sélection néerlandaise. Le jeune prodige du PSV s’est exprimé à ce sujet.

Pourtant, tout portait à croire que Mohammed Ihattaren allait choisir les Lions de l’Atlas surtout que le joueur avait décliné dernièrement la convocation des Pays-Bas.

D’autre part, Ihattaren était le mois dernier au Maroc après le décès de son père dont les funérailles avaient eues lieu à Tadkant (commune de Rouadi à Al Hoceïma). Les images du président de la fédération marocaine, Fouzi Lekjaa, présent aux funérailles et les déclarations de Vahid Halilhodzič révélant les négociations avancées avec un nouveau talent marocain, ont laissé penser qu’Ihattaren ferait peut-être partie du Onze National mais le joueur a finalement choisi la couleur orange.

« J’y pensais depuis longtemps. J’en ai beaucoup parlé avec ma famille. Il s’est passé beaucoup de choses entre-temps. Nous avons finalement décidé de choisir l’équipe nationale néerlandaise. Parce que le KNVB a beaucoup fait pour moi dans les catégories des jeunes », a déclaré Ihattaren.

« Et pour ma mère, c’était aussi immédiatement une bonne impression et elle était trop émue. Cela en dit long et le choix est assez facile », a-t-il ajouté.

 

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Lekjaa salue l’initiative de la FIFA pour l’Afrique

Fouzi Lekjaa a salué l’initiative du président de la FIFA visant à développer le football …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Curabitur dolor quis Praesent efficitur. venenatis,