lundi , août 15 2022
arfr
Home / Lions de l'Atlas / Idrissi: «Je suis honoré par la convocation, mais je n’ai pas encore fait mon choix»

Idrissi: «Je suis honoré par la convocation, mais je n’ai pas encore fait mon choix»

Bien que convoqué pour le match officiel contre le Cameroun prévu le 16 novembre, Oussama Idrissi se donne toujours le luxe de revenir sur sa décision de jouer pour le Maroc.

En effet, lors d’un entretien accordé à l’AZ, le médian offensif marocain a affirmé n’avoir pas encore fait son choix définitif quant à la sélection qu’il veut représenter: [i] »J’ai joué pour les catégories de jeunes des Pays-Bas. Mais je n’ai jamais été contacté par le sélectionneur de l’équipe nationale. Aujourd’hui, le sélectionneur du Maroc m’a convoité. J’irais là bas pour voir ce que c’est, bien sûr, je suis honoré par cette convocation à laquelle je répondrais, car c’est ma patrie. Mais, je n’ai pas fait de choix définitif pour l’instant »[/i]

Ces propos nous rappellent un certain Nacer Chadli qui s’est contenté d’un match amical avec les Lions de l’Atlas avant de faire son choix définitif pour la Belgique. Pour sa part, Idrissi sera contraint de faire un choix à Bouznika, car une fois sur le terrain face aux Lions Indomptables à Casablanca, il ne pourra plus faire marche arrière.

About Webvision

Check Also

Maroc-Egypte: Le résumé du match

Egypte – Maroc (2-1, après prolongations) But du Maroc: Sofiane Boufal (penalty, 6e) Buts d’Egypte: …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lorem ut ut Praesent Curabitur vel, Sed nec