vendredi , décembre 6 2019
arfr
Home / Ligue Europa / Idrissi et Saïs brillent en Europa League

Idrissi et Saïs brillent en Europa League

Oussama Idrissi et Romain Saïs se sont illustrés en Europa League ce jeudi. Les deux internationaux marocains ont été buteurs avec leurs clubs AZ Alkmaar et Wolverhampton lors de la troisième journée de la compétition européenne.

Un tir aux alentours des 25 mètres de Romain Saïs va permettre à Wolverhampton de revenir au score (1-1, 53e) après avoir été mené par son hôte, Slovan Bratislava, tout le long de la première période, avant de parvenir à arracher les trois points de la victoire grâce à un penalty bien transformé par Jimenez. La formation anglaise gagne donc une marche et occupe désormais le deuxième rang au classement du groupe K, avec un actif de 6 points, devançant les coéquipiers de Mohammed  Rharsalla qui reculent à la troisième place avec 4 unités au compteur.

De la même manière dans le groupe L, AZ Alkmaar s’est hissé au second rang à deux distances de Manchester United (leader avec 7 points). Le club néerlandais s’est imposé sans sourciller face aux kazakhs d’Astana  avec un festival de buts 6-0 dont l’épilogue a été assuré par Oussama Idrissi dans le temps additionnel.

Ci-dessous les vidéos des buts de Saïs et Oussama :

But de Saïs :

 

But d’Idrissi:

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Ihattaren signe son 3ème assist en Europa League

Mohammed-Amine Ihattaren a contribué à la victoire écrasante du PSV Eindhoven (1-4), en Norvège, face …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aenean nec libero. ut facilisis leo ut Donec accumsan elit. velit,