Oussama Idrissi et Romain Saïs se sont illustrés en Europa League ce jeudi. Les deux internationaux marocains ont été buteurs avec leurs clubs AZ Alkmaar et Wolverhampton lors de la troisième journée de la compétition européenne.
Un tir aux alentours des 25 mètres de Romain Saïs va permettre à Wolverhampton de revenir au score (1-1, 53e) après avoir été mené par son hôte, Slovan Bratislava, tout le long de la première période, avant de parvenir à arracher les trois points de la victoire grâce à un penalty bien transformé par Jimenez. La formation anglaise gagne donc une marche et occupe désormais le deuxième rang au classement du groupe K, avec un actif de 6 points, devançant les coéquipiers de Mohammed Rharsalla qui reculent à la troisième place avec 4 unités au compteur.
De la même manière dans le groupe L, AZ Alkmaar s’est hissé au second rang à deux distances de Manchester United (leader avec 7 points). Le club néerlandais s’est imposé sans sourciller face aux kazakhs d’Astana avec un festival de buts 6-0 dont l’épilogue a été assuré par Oussama Idrissi dans le temps additionnel.
Ci-dessous les vidéos des buts de Saïs et Oussama :
But de Saïs :
But d’Idrissi: