vendredi , septembre 20 2019
arfr
Home / Ligue Europa / Idrissi décisif en Europa League

Idrissi décisif en Europa League

AZ Alkmaar s’est fait accrocher à domicile (1-1) par les belges du FC Antwerp en marge des playoffs de la Europa League.

Les visiteurs ont surpris leurs hôtes  néerlandais avant la fin de la première période par la voie du français Batubinsika. Ce dernier a profité d’une passe du congolais Mbokani pour ouvrir le score au bout de 38 minutes de jeu.

Après la pause, les locaux vont essayer de renverser la vapeur mais ils parviendront à peine à rétablir la parité. Oussama El Idrissi livrera l’assist du but égalisateur signé Boadu à minutes de la fin du temps réglementaire.

Avec ce résultat les coéquipiers d’El Idrissi se compliquent la tâche puisque un match nul (0-0) en match retour mettra fin à leur aventure européenne. Leur déplacement à Anvers est prévu jeudi prochain. 

Ci-dessous le but d’Alkmaar en vidéo :

 

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Bouchouari décisif dans un match historique

Le jeune Mohamed Bouchouari (18 ans) a contribué à la victoire historique de Dudelange (3-4) …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

id, risus. facilisis Donec ut ut vel,