mardi , février 25 2020
arfr
Home / Lions du Monde / Hollande : Eredivisie / Idrissi buteur malheureux!

Idrissi buteur malheureux!

Oussama Idrissi a entamé de la plus belle des manières la phase retour du championnat néerlandais en  inscrivant son 10ème but de la saison. Toutefois, la joie de l’interational marocain a été gâchée par la blessure qui l’a empêché de quitter le match ainsi que la défaite (1-3) qu’ont subi ses coéquipiers après sa sortie.

 

Idrissi s’est chargé de l’ouverture du score pour AZ Alkmaar dès la 27ème minute de jeu. Servi sur le flanc gauche, Oussama se lancera dans une percée vers les dix-huit mètres avant d’enchaîner un puissant tir qui battra le gardien adverse.

En seconde période, les locaux vont subir deux coups durs dans la dernière demi-heure qui s’est avérée cauchemardesque pour eux, tout d’abord avec la blessure d’Idrissi (60e) avant d’encaisser trois buts en l’espace de vingt minutes  (65e, 78e et 83e).

Malgré la défaite, Alkmaar conserve son second rang au classement avec un actif de 41 unités.

Ci-dessous la vidéo du but :

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Video : Rayhi rate un penalty et marque un autre contre Groningen

Sparta Rotterdam – FC Groningen (1-2) But de Rayhi sur penalty (1-2, 49e) J23 Eredivisie (Pays-Bas) …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vel, tristique vulputate, Curabitur felis non dolor. Donec diam Praesent Lorem commodo