Hervé Renard s’est montré confiant lors de la conférence de presse tenue ce samedi au stade Al Salam du Caire. Une confiance qui n’empêche pas le technicien français de garder les pieds sur terre et surtout ne pas sous estimer les Brave Warriors de la Namibie.
Renard a exprimég sa méfiance vis-à-vis du premier pas des Lions de l’Atlas dans leur aventure continentale contre une équipe namibienne qui fera sûrement preuve d’une grande motivation.
« […] Le premier match pour chaque équipe est difficile, chacun entre avec une motivation extrême. On part tous sur la même ligne. A nous de bien commencer cette compétition« , a-t-il expliqué.
Concernant les rumeurs de son départ probable, le coach français a fait savoir que son aventure avec les Lions de l’Atlas n’a pas encore touché à sa fin.
« J’ai vécu des choses très belles au Maroc et ce n’est pas terminé« , a-t-il confié.
Le cas de Hamed Allah était également à l’ordre du jour. Si le départ de l’attaquant d’Al Nasr saoudien n’était pas souhaitable selon le technicien français, ce dernier a estimé qu’il vaut mieux de faire face à un incident pareil avant la CAN qu’en plein compétition au risque de perturber le groupe dans une phase qui nécessite une concentration maximale.