jeudi , décembre 12 2019
arfr
Home / Lions du Monde / Hollande : Eerste Divisie (D2) / Hamdaoui, Najah et Kharchouch s’illustrent en Eerste Divisie

Hamdaoui, Najah et Kharchouch s’illustrent en Eerste Divisie

Les rencontres De Graafschap-Volendam et Telstar-Excelsior se sont soldées par des victoires des équipes hôtes sur le même score (3-0), vendredi soir, en marge de la 3ème journée de l’Eerste Divisie. Reda Kharchouch, Anass Najah et Mohamed Hamdaoui ont été les héros de cette soirée.

Reda Kharchouch ouvrira le bal pour Telstar avec une belle réalisation au bout de 36 minutes de jeu après un bon assist d’Anass Najah. Reda n’en restera pas là puisqu’il livrera la passe décisive du second but signé Senne Lynen 22 minutes plus tard.

Pendant ce temps à Doetinchem, le tableau affichait déjà (1-0) en faveur de De Graafschap mais Mohamed Hamdaoui servira Ralf Seuntjens pour le second but (2-0, 72e). Deux minutes plus tard, le gardien de volendam va repousser un tir du même Seuntjens sauf que Hamdaoui sera là pour conclure et compléter le triplé des locaux.

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Telstar recrute Benamar et Kharchouch lui offre la victoire..

Telstar SC a officialisé le recrutement de Benamar Benaissa. Mieux encore, le défenseur marocain a …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Donec ante. luctus tempus Aenean libero. ut Lorem libero in pulvinar