jeudi , septembre 19 2019
arfr
Home / Déclarations / Halilhodžić : « Je ne suis pas là pour l’argent »

Halilhodžić : « Je ne suis pas là pour l’argent »

Après sa nomination en tête de l’Équipe Nationale, Vahid Halilhodžić a fait savoir que le côté financier n’était pas le seul motif de son choix des Lions de l’Atlas.

Le technicien Bosnien, qui a paraphé un bail de quatre ans avec un salaire fixe de Quatre-vingts mille euro, s’est exprimé sur le point financier du contrat.

 « Mon salaire ici sera trois fois moins qu’à Nantes et dix fois moins qu’ailleurs. Et s’il était question d’argent, je ne serais pas là du tout et vous savez qu’il y a des fédérations qui sont prêtes à payer beaucoup d’argent pour assurer une qualification en coupe du monde », a déclaré Vahid lors de la conférence de presse organisée par la FRMF.

Vahid aura donc droit à un salaire mensuel de 80 mille euros alors que plusieurs médias s’attendaient à un montant faramineux dont le quotidien français l’Equipe qui avait estimé que Vahid toucherait pas moins de 110 mille euros.

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

En vidéo : Hamed Allah va tout dévoiler!

Le secret de l’abandon de Hamed Allah du camp des Lions de l’Atlas juste avant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dolor. Donec elementum consectetur libero mattis ut pulvinar ut