dimanche , décembre 15 2019
arfr
Home / Champions league / Hakimi s’offre un doublé en Champions League

Hakimi s’offre un doublé en Champions League

Borussia Dortmund a ramené une victoire importante de Prague en Champions League au compte de la 2ème journée du groupe F. Achraf Hakimi s’est illustré en inscrivant les deux buts de la formation allemande.

Le champion en titre de Tchéquie, Slavia Prague, a subi la loi des Borussens et surtout leur latéral Achraf Hakimi qui s’est offert un doublé ce mercredi.

L’international marocain a inscrit sans doute son meilleur but sous les couleurs du BVB. Le latéral polyvalent a démontré à la fois ses qualités techniques, sa vitesse, ainsi que sa capacité de jouer des deux pieds. En effet, entré en surface au bout d’un débordement sur le couloir droit, Hakimi va effacer son vis-à-vis d’un crochet et réussira à déstabiliser d’une parfaite feinte le gardien de but et la défense avant d’enchaîner un tir du pied gauche en pleine lucarne (0-1, 35e).
 

Hakimi n’en restera pas là et rajoutera un autre but à une minute de la fin du temps réglementaire. Cette fois-ci c’est sur un contre du côté gauche que le marocain signera son doublé avec une frappe inarrêtable.

Découvrez le second but sur la vidéo ci-dessous:
 

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

El Arabi offre à Olympiakos une place en Europa League

Olympiakos Pirée s’est adjugé une place en Europa League en s’imposant (1-0), à domicile, contre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

eleifend Praesent luctus quis sed ante. ut Donec risus. Aenean Lorem