mardi , janvier 28 2020
arfr
Home / Lions du Monde / Allemagne : Bundesliga / Hakimi et Harit continuent de briller en Bundesliga

Hakimi et Harit continuent de briller en Bundesliga

La 13ème journée de Bundesliga a été marquée par les bonnes performances de nos internationaux Achraf Hakimi et Amine Harit, tous deux décisifs avec leurs clubs, Borussia Dortmund et Schalke 04.

Harit a livré la passe décisive du but victorieux de Schalke contre Union Berlin inscrit par Suat Serdar (2-1, 86e). Un résultat qui permet à son club de partager temporairement le leadership de la Liga totalisant 25 points.

 

De son côté, Achraf Hakimi continue de cueillir des lauriers et s’est offert son quatrième assist de la saison face à Hertha Berlin. L’international marocain a servi le belge Thorgan Hazard (frère du célèbre Eden Hazard) pour le second but du Borussia (17e) dans un match remporté (1-2) sur le terrain du club berlinois dont le coach n’est autre que le fameux Jurgen Klinsmann.

Ci-dessous l’assist d’Hakimi en vidéo :

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Hakimi contribue à la remontada du Borussia

Buteur en sélection, Achraf Hakimi a continué sur sa lancée et brillé avec son club, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

venenatis, Donec ut Aenean eget Praesent vel, sit risus.