C’est désormais officiel, Achraf Hakimi a atterri en Italie après la fin de son contrat avec le Borussia Dortmund où il jouait en tant que prêté par le Real de Madrid.
Comme annoncé il y a quelques jours,, Hakimi s’est rendu aujourd’hui (mardi, 30 juin 2020) à Milan où il a effectué la traditionnelle visite médicale qui précède la signature de son contrat avec l’Inter.
Selon des médias proches du club lombardien, Les Nerazzurri auraient déboursé la bagatelle de 45 millions d’euros afin de s’attacher les services du jeune latéral marocain et ce pour une durée de 5 ans.
D’autre part, Hakimi bénéficiera d’un salaire annuel qui s’élève à cinq millions d’euros.
📍 CONI
👉 L’arrivo di Achraf #Hakimi al #Coni per le visite mediche di rito. Il giocatore andrà poi in sede per firmare il contratto di cinque anni con i nerazzurri
🎙️ @Luca_Cilli pic.twitter.com/91LKz57f9q
— Sportitalia (@tvdellosport) June 30, 2020
La chaîne de télévision italienne Sport Italia a publié des images et ses vidéos montrant l’arrivée de l’international marocain via un vol privé en provenance de Madrid.
⚠️ Le prime immagini di #Hakimi a Milano
➡️ Il calciatore è pronto a svolgere le visite mediche e firmare un contratto di cinque anni con l’#Inter#Sportitalia pic.twitter.com/DRNn738TcU
— Sportitalia (@tvdellosport) June 30, 2020