Achraf Hakimi a signé un autre assist en Bundesliga sans pour autant empêcher la défaite du Borussia Dortmund, qui s’est incliné (4-3) à Leverkusen, en marge de la 22ème journée du championnat allemand.
Au coeur d’une bonne action collective, Achraf a permis aux Borussens de prendre l’avantage en servant le portugais Raphaël Guerreiro pour le troisième but (2-3, 64e) mais les locaux ont réussi à renverser la vapeur avec deux buts en l’espace de deux minutes (81 et 82ème minute de jeu) pour remporter la partie sur le score de 4 buts à 3.
Mise à part la participation d’Hakimi, un autre marocain était présent sur la feuille du match, notamment le jeune Ayman Azhil (18 ans) qui est resté sur le banc du Bayer Leverkusen.
Ci-dessous les vidéos de l’assist d’Achraf ainsi que le résumé du match:
L’assist d’Hakimi :
Le résumé du match :